Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Transju 2025

18 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, 
ce message pour recenser les motivés.ées pour l'édition 2025 les 8 et 9 février :)
https://www.latransju.com/actualites/report-des-inscriptions-2024/

Si vous êtes intéressés.ées, répondez sous ce message svp en précisant vos noms/prénoms/format de course, et un numéro de téléphone pour vous recontacter.

Pour les 15 inscrits de l'an passé sur les différents formats classique et skating, vous avez du recevoir un mail le 18/10 pour vous réinscrire. Idem svp, redites moi ici si vous souhaitez renouveler votre inscription.

A + tout le monde.
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

3 appréciations
Hors-ligne
Hello Renaud, 
Je prévois bien de transférer mon inscription de l'année dernière sur l'édition skating de cette année.
Nicolas

18 appréciations
Hors-ligne
Salut , toujours ok pour les 50 kms skating

0 appréciations
Hors-ligne
Salut, je souhaite me réinscrire au 70 k skate mais je pense pas reprendre de licence COC. Est-ce que vous prenez mon inscription ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Reno
Oui  bien reçu message d'inscription de la Transjurassienne. 
Suis partant pour les 70 skate.
Suis en train de me réinscrire au coc mais attends une réponse sur licence rando, son domaine.
Cordialement 
Ambroise 

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Ok pour moi, je souhaite transférer mon inscription de l'année dernière sur cette année (50 skate).
Est-il obligatoire de prendre la licence ski du COC ?

0 appréciations
Hors-ligne
Ok pour moi. 50km skating si on arrive à s’entraîner suffisamment.
(merci Jacques pour la connexion 😉)
Fred R

18 appréciations
Hors-ligne
Avoir une adhésion de base coc mais pas obligé de prendre une licence FFS. Il y aura du coup le ticket course à prendre lors de l’inscription 
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

0 appréciations
Hors-ligne
Alors transfert de l'inscription pour Albain et pour moi . On prend adhésions de base et Tickets course
Cordialement 

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis aussi partant pour cette Année. A bientôt sur les pistes

1 appréciations
Hors-ligne
Salut , 
ok pour moi pour reconduction sur le 70km skate
Fred

1 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous les skieurs, 

Idem pour renouveler mon inscription sur les 25km classique ! 

18 appréciations
Hors-ligne
Nous sommes 11, je ferme le groupe pour ne pas multiplier les échanges sur différents supports. Pour cela nous avons un groupe Whatsapp. Pour ceux qui souhaiteraient encore se greffer, contactez-moi au 06.38.04.88.86 Ciao
Renaud
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ski fond / alpin / rando / roues.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres