Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Premiers cours de ski nordique 29 & 30/12 (ANNULATION DU MERCREDI)

14 appréciations
Hors-ligne
UPDATE 30/12 :
* Annulation de la sortie du mercredi (trop de précipitations annoncées).
* Maintien du créneau de jeudi (site du glacier), rdv 13h15 SDF Clairvaux, 14h… pour ceux qui iront directement sur site.
Pensez à vos badges nordiques. 


Bonjour à tous,

Cours ski nordique : mercredi 29/12 et jeudi 30/12 sur le site de PRÉNOVEL de 14h à 16h (en cas de nécessité, nous modifierons éventuellement ici le site de ski et les horaires, pensez donc à surveiller ce post).

Co-voiturage : RDV 13h15 à la salle des fêtes de Clairvaux-Les-Lacs pour s’organiser (avec plus de 40 enfants et 20 adultes, il nous sera impossible d’organiser le co-voiturage sur ce forum).

Pour ceux qui se rendront directement sur place : RDV à 14h au départ des pistes au-dessus du chalet de redevance du Duchet à Prénovel prêt à skier.

S'inscrire pour la sortie : Merci de vous inscrire sur ce fichier en lien ci-dessous avant dimanche (26/12) soir en saisissant le chiffre 1 en face de votre nom et de la date correspondante (à contrario pensez à supprimer votre chiffre 1 si vous vous retirez de la séance).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/11QT01AzuiKC8_SllDMc52Kimt_zA2etSXf7MX4eeN7I/edit?usp=sharing

Pour les enfants : N’oubliez pas qu’ils doivent porter sur eux un papier avec NOM / PRÉNOM de l’enfant et Numéro(s) à contacter en cas de besoin.

Rappel : Document préparation ski saison 2021/2022
https://docs.google.com/document/d/1GlxFpUHJFHU6oonqIEfflEhff2TSaUJMYNw_PugwyY0/edit?usp=sharing

Rappel : Calendrier prévisionnel des activités 2021/2022
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KlfuCJnmpIgAjGG35nd8CBbW2nnGchK5UcEL2ihjNMU/edit?usp=sharing

A bientôt sur les skis :)

Dernière modification le jeudi 30 Décembre 2021 à 12:02:13
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

1 appréciations
Hors-ligne
yessssssssssss, hâte d'apprendre ! 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Du coup, sur le planning il était noté le 22 et 23. Est ce que ce sont les nouvelles dates 

59 appréciations
Hors-ligne
@aurore, comme nous vous  l' avons toujours dit, le planning établi en début d'année n'est donné qu'à titre indicatif.
Le message sur le forum donne les dates définitives, et les horaires. Ces dates et horaires sont encore susceptibles de changer en fonction de la météo et des disponibilités des encadrants. C'est pourquoi il faut consulter le forum avant le début prévu de l'activité pour s'assurer que celle ci est maintenu.
Jac Martelet

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Savez-vous si la déviation pour se rendre à Prenovel depuis Clairvaux est toujours en place ?
Merci beaucoup !
Bonnes fêtes à tous !
Céline

59 appréciations
Hors-ligne
@ Céline, la route est ouverte normalement.
Jac Martelet

0 appréciations
Hors-ligne
@ JacM
Merci beaucoup pour votre réponse.
Passez un très bon réveillon de Noël !
Céline

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Reno, 

Je suis arrivée tout récemment dans le Jura et viens de découvrir votre club dont j’aimerais devenir membre. J’aimerais beaucoup participer à votre sortie ski nordique mercredi et jeudi prochain s’il y a encore de la place. Je suis débutante en ce domaine (j’ai cela étant pratique le ski alpin). 

Au plaisir de faire votre connaissance, 
Cordialement,
Tiffany


14 appréciations
Hors-ligne
Hello Tiffany. On peut s’appeler demain pour en discuter ?
Mon tel : 0638048886 👋⛷
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, bon désolé ça ne va pas être possible pour Moise et August, je les enlèvent pour le 29. A très vite. Lucie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour. Du coup Lenny Blanc ne sera pas présent. Il est cas contact. Bon ski !! 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , la sortie de demain est toujours d'actualité ??

59 appréciations
Hors-ligne
@julie , oui sortie maintenu  pour le moment. Glacier ou Pre Poncet suivant enneigement
Jac Martelet

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
vu les conditions météo annoncées, Juliette ne sera pas présente demain pour la sortie. Désolée. 

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Tom ne pourra pas venir demain non plus.
Bonne soirée !

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, finalement je dois annuler moi aussi ma participation à ce court ... Je vous vois le 8 en espérant que la météo sera plus sympa ! Bonne journée à vous tous ! 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ski fond / alpin / rando / roues.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres