Hello
@Marie c'est ok pour Hayden je l'ai mis en CLASSIK VERT dans le tableau des groupes.
@Mat c'et ok pour vous 4, je vous ai ajouté au tableau des groupes.
@Anne Laure @Marie @Mat, on régularisera vos options ski de fond plus tard, revenez vers moi pour ça.
@tous, vos attributions actuelles dans les groupes ne sont pas figées, ça pourrait bouger au fil des séances mais nous avons besoin de vous voir sur les skis pour faire évoluer tout ça.
Il va falloir que vous soyez bons pour le démarrage et trouver votre référent car vous êtes actuellement 56 répartis en 6 groupes, autant vous dire que ce sera un joyeux bazar :) je plaisante, pas de souci ça va bien se passer ;)
Le plus important déjà ... c'est que la neige s'installe. Côté météo c'est un peu capricieux dans les prévisions pour "Prénovel" et "Morbier Le Glacier", intermittences de chutes de neige et froid ce week-end jusqu'à mercredi, puis un léger redoux annoncé et surtout du vent de sud :(
Bref à voir, mais en tout cas ceux qui veulent et peuvent aller ce week-end, ce sera possible, surveillez l'état des pistes sur le site espace nordique Jurassien
Etat des pistes,Espace Nordique Jurassien
Perso, j'ai attaqué mercredi soir ;)
A+