Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Offre 2024/2025 forfaits ski nordique Massif Jurassien

18 appréciations
Hors-ligne
Offre sur les forfaits ski nordique Massif Jurassien :

Cette année encore, nous renouvelons notre offre à tarif préférentiel sur les badges saison 2024/2025 pour le ski de fond  "Montagnes du Jura" (infos sur le site Espace Nordique Jurassien).

Nous vous proposons de prendre commande des forfaits directement ensaisissant vos informations sur le tableau en ligne ICI.

Pour valider votre commande, vous pouvez déposer le règlement au 95 montée des Perrières 39130 Hautecour, ou transmettre à un membre du bureau du COC.

> Rappel : 36€ jeunes -16 ans / 84€ adultes
> Pour les familles, un tarif promotionnel supplémentaire s'applique à partir de l'achat groupé de 4 "pass saison", à savoir la gratuité pour la 4ème personne mais seulement sur un pass -16 ans. (exemple : minimum 1 pass adulte et 3 enfants pour profiter de la gratuité d'un pass -16 ans ).

Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, et merci Renaud !
Pour le paiement, possibilité de faire un virement ?

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, bon on se dit qu'on ne va pas avoir de la malchance avec la neige 2 ans de suite! Je reprends un badge saison pour Cassandre et Célestine. Par contre, je n'ai pas encore pris leur adhésion du COC. Quel est le montant pour toutes les 2? On fait 2 règlements différents? Merci, bonne soirée. Anne Laure PASCUCCI

18 appréciations
Hors-ligne
@Anne Laure, on croise les doigts oui :)
Le tarif est de 36€ pour les moins de 16 ans, un seul règlement possible de 72€ pour les 2.
Pour l'adhésion au COC c'est ici que ça se passe Que représente la cotisation ? - Club Omnisports Clairvalien Jura
Bonne fin de semaine
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, j'ai pu valider l'adhésion de Cassandre et comme l'année dernière, impossible d'aller sur la fiche de Célestine pour lui prendre sa cotisation. Il me dit que j'ai atteint la limite d'adhésion pour 1 personne...Impossible également d'aller sur leur profil. Est ce que je vous pose un chèque de 22 eur pour Célestine et vous validez sa cotisation ou avez vous une autre solution? Merci, belle journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je souhaiterais prendre également un forfait pour Marius Triquet, 2/08/2012. Je vous pose un chèque ce soir de 36 euros dans votre boîte aux lettres, ça ira pour vous? Merci Apolline 

18 appréciations
Hors-ligne
Anne Laure c’est ok pour l’adhésion base de Célestine. 
marius bien reçu 👍
Renaud

18 appréciations
Hors-ligne
Le lien est désactivé, la commande groupée est partie. On vous tient au courant, pensez au règlement pour les retardataires svp. Merci
Renaud

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ça y est les pistes sont ouvertes ! Est ce que vous avez des nouvelles pour les forfaits ? Merci Apolline 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ski fond / alpin / rando / roues.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres