Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Cours ski nordique samedi 5/02

14 appréciations
Hors-ligne
Hello tous,
un peu de neige fraîche attendue sur ce début de semaine,
ça va faire du bien aux pistes de Prénovel :)

Cours ski nordique : Samedi 05/02 sur le site de PRENOVEL de 14h à 16h (Départ des pistes).
En cas de nécessité, nous modifierons éventuellement ici le site de ski et les horaires, pensez donc à surveiller ce post.

Co-voiturage : RDV 13h15 à la salle des fêtes de Clairvaux-Les-Lacs pour s’organiser (avec plus de 45 enfants et 20 adultes, il nous sera impossible d’organiser le co-voiturage sur ce forum).

Pour ceux qui se rendront directement sur place : RDV à 14h au départ des pistes (au dessus du chalet de redevance) prêt à skier.

S'inscrire pour la sortie : Merci de vous inscrire sur le fichier en lien ci-dessous avant mercredi (02/02) soir en saisissant le chiffre 1 en face de votre nom et de la date correspondante (à contrario pensez à supprimer votre chiffre 1 si vous vous retirez de la séance).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/11QT01AzuiKC8_SllDMc52Kimt_zA2etSXf7MX4eeN7I/edit?usp=sharing

Pour les enfants : N’oubliez pas qu’ils doivent porter sur eux un papier avec NOM / PRÉNOM de l’enfant et Numéro(s) à contacter en cas de besoin.

Rappel : Document préparation ski saison 2021/2022
https://docs.google.com/document/d/1GlxFpUHJFHU6oonqIEfflEhff2TSaUJMYNw_PugwyY0/edit?usp=sharing

Rappel : Calendrier prévisionnel des activités 2021/2022
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KlfuCJnmpIgAjGG35nd8CBbW2nnGchK5UcEL2ihjNMU/edit?usp=sharing

L'équipe des moniteurs
Julie, Apolline, Cathy, Reno, Nico, Justin, Wilfrid, Yves, Serge, Jacques
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

0 appréciations
Hors-ligne
BonjourLa maman est positive. Mais pour l'instant ni le papa ni la fille sont positifs. Dites nous ce que vous préférez que l'on fasse et on respectera vos directives. Merci d'avance Sandrine la maman d'Emma Bunod

14 appréciations
Hors-ligne
Hello famille Bunod,
pour commencer, bravo Sandrine, il faut toujours positiver dans la vie ;)
Je plaisante et j'espère que tu vas bien.
Essayons simplement de retrouver un peu de sens à tout cela, si Emma n'est pas malade, que la forme et l'envie de skier sont là, évidemment qu'elle doit venir, qui plus est en outdoor.
On essaiera simplement de limiter les étreintes, mais je pense que ça l'arrangera :)
A bientôt
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Merci pour la réponse rapide. Sauf contre ordre Emma sera là. A bientôt sur les skis. Sandrine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Le contre ordre est arrivé Emma ne sera pas présente samedi . Elle est positive comme toute la famille. Bon ski Sandrine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Kylia sera présente , elle vous attendra directement à prenovel , étant moi même positive ,malgré que plusieurs  autotests ont été réalisés et un prévu avant de venir vous rejoindre  je préfère ne pas lui faire prendre la navette 😉 bon ski à tous 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ski fond / alpin / rando / roues.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres