Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Cours ski de fond 21 Janvier 2023

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, elle est enfin là !!! profitons-en :)
Première séance donc, proposée ce samedi.
Nous avons essayé de constituer les groupes en vous affectant style (Classic / Skate) et niveau (1/2/3) mais tout cela évoluera au fil des séances et des disponibilités des encadrants.
Bon ski à tous, hâte de vous retrouver ;)

Cours ski nordique : Samedi 21 Janvier sur le site de Prénovel de 14h à 16h.
En cas de nécessité, nous modifierons éventuellement ici le site de ski et les horaires, pensez donc à surveiller ce post.

Co-voiturage : RDV 13h30 à la salle des fêtes de Clairvaux-Les-Lacs pour s’organiser (avec plus de 40 enfants et 30 adultes, il nous est impossible d’organiser le co-voiturage sur ce forum).

Pour ceux qui se rendront directement sur place : RDV à 14h au départ des pistes prêt à skier (au dessus du chalet de vente des redevances).

S'inscrire pour la sortie : Merci de vous inscrire sur le fichier en lien ci-dessous avant jeudi (19/01) soir en saisissant le chiffre 1 en face de votre nom et de la date correspondante (à contrario pensez à supprimer votre chiffre 1 si vous vous retirez de la séance).
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cK10tvqnJwQBt5Yb7h5gTqKPSxRHhWFVkZ5U-P1Esmo/edit#gid=215431177

Pour les enfants : N’oubliez pas qu’ils doivent porter sur eux un papier avec NOM / PRÉNOM de l’enfant et Numéro(s) à contacter en cas de besoin.



Rappel : Document préparation ski saison 2022/2023
https://docs.google.com/document/d/13kXkEFF2h5bfQzunjVqTULazXA-AsReSWWBd-lhinK4/edit

Rappel : Calendrier prévisionnel des activités 2022/2023
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-_h4XHiiUXfUBOXn5aYcPAzfzJIQSDbkOUvkv_JSumw/edit?usp=sharing

L'équipe des moniteurs
Julie, Apolline, Cathy, Reno, Nico, Justin, Wilfrid, Yves, Serge, Jacques, Sylvain
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Avez-vous vous besoin de parents pour accompagner les plus jeunes ?
Je suis disponible ce samedi si besoin..
MerciCharline (maman de Jade).

13 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Charline. 
merci pour la proposition c’est super sympa 👍
Ça va le faire pour encadrer tout ce joli monde. 
Profites en pour skier, généralement il y a d’autre parents qui en profitent pour faire une sortie ski le temps du cours. 
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Félix sera présent samedi. Il va essayer en skating cette année.
Est-il possible de le changer de groupe ?
Merci
Claire

1 appréciations
Hors-ligne
salut Renaud,
je viens de prendre une adhésion pour Rose. Elle sera présente pour un essai ce samedi.
Vu avec Jacques au tel., pouvez-vous l'intégrer dans la liste:  Rose CHARNAL, 7 ans  / ski classique 1.


redis-moi si besoin d'aide.
A samedi
Fred

13 appréciations
Hors-ligne
A Claire. Je pense que c'est Félix Godart ? Oui Il y aura un groupe débutant en skate il pourra s’initier.
A Fred. Ok je l’ajoute à la liste. 
bon ski à tous ❄️👌🏻

Dernière modification le vendredi 20 Janvier 2023 à 17:25:14
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Charli Barbe possède des skis de skating. Il en a fait une quinzaine de fois en 3 ans, avec moi. Pouvez-vous l’intégrer dans un groupe de skating ?
Merci, bonne soirée et à demain !

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, 
Nous vous rejoignons directement à prenovel pour 14h. 
À demain ! 
Marie 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ski fond / alpin / rando / roues.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres