Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Cours de ski de fond samedi 14 Janvier 2017

59 appréciations
Hors-ligne
Amis skieurs,

la neige est la! nous pouvons enfin commencer la saison de ski de fond. Les cours commenceront se samedi tant pour les adultes( initiation classique, initiation skating et perfectionnement) que pour les jeunes COC. 
Le rendez vous est fixé 13h 30 salle des fêtes de Clairvaux pour covoiturage ou 14 heures à Prénovel Centre Duchet
Les skieurs doivent arriver aux cours à 14 heures avec leur matériel ski , chaussures , bâtons
Le centre Duchet loue à un tarif préférentiel les skis aux membres du COC . Si vous devez louer, prenez vos précautions pour arriver largement en avance.
Pour les jeunes débutants ou en dessous de 10 ans louer des skis écailles qui permettent les 2 techniques.
N'oubliez pas que vous devez être en possession de la redevance d’accès aux pistes.

Je remettrai à ceux qui ne sont pas encore venu les chercher vos licences carte neige FFS.   

INSCRIVEZ VOUS sur ce forum afin que je puisse préparer les groupes de ski avant Vendredi Soir.  Indiquez le nom de famille car je ne sais pas toujours qui se cache derrière le pseudo CREVETTE 999.

Si nous devions changer de site nordique et ne pas aller à Prénovel, je vous en avertirez sue ce FORUM

A vos skis 
Jac Martelet

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 

dans la catégorie "jeunes COC, j'inscris mon fils Amaury PECHEUR PARUSSATTI. Je l'emmènerai directement à Prénovel. 
Merci
Rosanna

Bonjour, 
Je serai présent avec mon fils Clément ( 8 ans et débutant ).
Merci
Nicolas B

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Les amis du ski Dominique et Nathalie seront présent à 13h30 à la salle des fête. cours de skating débutant enfin pour moi, dom peut être plus que débutant. 
a samedi 
Nathalie Pelletier

Dernière modification le jeudi 12 Janvier 2017 à 08:04:54
La vie est belle

Bonjour, Atea et Emie seront présentes samedi si les conditions le permettent... les webcams de ce jour sont tristounouttes...
On croise les doigts pour voir la neige demain !!!!

Bonjour,
Nous serons présent samedi 13h30 pour une initiation au skating
Marie et Geoffrey.
Fab Jaillet

Salut Jack,
Antoine, Ferdinand, Victoire participerons samedi à la séance. Je les accompagnerai bien entendu.
Nous viendrons l'après-midi directement sur le lieu de rendez vous que tu nous donneras selon l'enneigement.
Fab Jaillet.
Profil supprimé

Profil supprimé

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ski fond / alpin / rando / roues.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres