Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Permanences / Adhésions 2019-2020

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à toutes et à tous,
Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les activités du COC, vous souhaitez renouveler votre adhésion pour la saison 2019/2020, rendez-vous à nos permanences, tous les samedi de Septembre de 10h à 12h au local du COC (situé au dessus de l'Office du Tourisme de Clairvaux).
Sportivement
Arnaud
Sportivement.
Arnaud BUFFARD

Bonjour, je Tra aille ts les samedis dc impossible piur moi de venir inscrire maxence. Est il possible de m'envoyer la fiche d'inscription par mail et je la mets dans la boîte au lettre (si vous en avez une) avec le règlement ? Merci
Gaëlle

17 appréciations
Hors-ligne
Badges pour les pistes de ski de fond Cette année encore,A la fin de l’Assemblée générale (et uniquement)vous pourrez commander vos badges pour les pistes de ski de fond, à tarif préférentiel COC (remise de 10% accordéepar le COC à ses membres à jour de cotisation). Pour cela apportez votre commande accompagnée d’une enveloppe timbrée à votre adresse et d’un chèque à l'ordre du Trésor publique. Pour 2019/2020 les tarifs sont : Pass saison Montagnes du Jura   adulte : 86.40€ (au lieu 96)                                                   Jeune* : 36.90€( au lieu 41)*Jeune = 6 à 15 ans Promo famille : Pass offert à partir de la 4èmepersonne pour une famille comprenant au moins un parent.Pass offert exclusivement aux jeunes de moins de 16 ansdans la limite de 3 gratuités.
J.Paul Vercelli
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie En vrac ....

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres