Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Coupe du monde ski de fond janvier 2025

64 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Ci dessous le mail reçu de l'organisation de la coupe du monde de ski de fond qui aura lieu au Truffes.
Si vous êtes intéressés contactez moi sur ce forum  avec votre adresse mail et je transmets.

Jacques Martelet 

Xxxxxx Mail 

Bonjour à tous et toutes,Suite à l'inspection de la FIS au stade des Tuffes, nous avons le plaisir de vous confirmer l'organisation de notre étape de Coupe du Monde.Cette étape aura lieu du 16 au 19 janvier 2025. Le jeudi sera consacré aux entraînements. Les courses de vendredi à dimanche sont programmées plutôt en après-midi.Le stade sera légèrement modifié afin de présenter plus d'intérêt sportif, télévisuel et aussi augmentera la visibilité pour le public.IMPORTANT: Tous les bénévoles de l'organisation devront s'inscrire sur une plateforme, comme celà se fait dans toutes les grosses organisations. Nous vous donnerons toutes les infos à ce sujet dans quelques jours.Dans notre commission "Sécurité", nous aurons besoin d'environ 60 volontaires, vous pouvez dès maintenant nous indiquer si vous connaissez des personnes intéressées pour nous rejoindre.Bonne fin de soirée et à très bientôt...Thierry et Frédéric
Jac Martelet

6 appréciations
Hors-ligne
Je pourrais être intéressé. À voir le nombre de jours et les fonctions à assurer.
Yves ROMAND
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie En vrac ....

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres