Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

coup de main parcours du trail des lacs 2017

6 appréciations
Hors-ligne
Salut,
meilleurs vœux à toi qui lis ce sujet par intérêt ou simple curiosité ...
le we du 22 & 23 avril 2017 aura lieu le trail des lacs (épreuve reconnue que le COC a imaginé, créé, fait vivre, amélioré, ...  pendant les dix dernières années et qui nous permet de nous retrouver autour d'un événement sportif convivial et lui permet de faire le plein d' €€€ ).
Je recherche des bonnes âmes mais surtout des gaillards et gaillardes qui voudraient bien consacrer un peu (ou plus) de leur temps à notre association :
1°- janvier-février-mars-avril : bien en amont de cette date pour arpenter et débroussailler les chemins que nous emprunterons.
2°- du 18 au 22 avril : la semaine précédent la course pour baliser.
3°- dimanche 23 avril :  le jour de la course pour ouvrir/vérifier et fermer/débaliser.
Selon tes disponibilités, envies, compétences, ... tu es la/le bienvenue !!!
J'attends donc en réponse à ce message une foule de propositions afin que nous puissions nous organiser en bonne intelligence : plus on est nombreux, plus c'est riche et sympa.
Merci d'en parler, le COC n'est-il pas le meilleur exemple de réseau social "local" ???

Amicalement et associativement

Wilfrid Lançon
wilfridlancon@gmail.com

Dernière modification le mardi 10 Janvier 2017 à 00:11:21
wilfrid

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Wil,
Je suis partant pour débroussailler! Tu me tiendras au courant des dates et je prends ma serpe !?
Fab.
Profil supprimé

[Supprimé]

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres