Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

coup de main parcours du trail des lacs 2017

14 appréciations
Hors-ligne
Salut,
meilleurs vœux à toi qui lis ce sujet par intérêt ou simple curiosité ...
le we du 22 & 23 avril 2017 aura lieu le trail des lacs (épreuve reconnue que le COC a imaginé, créé, fait vivre, amélioré, ...  pendant les dix dernières années et qui nous permet de nous retrouver autour d'un événement sportif convivial et lui permet de faire le plein d' €€€ ).
Je recherche des bonnes âmes mais surtout des gaillards et gaillardes qui voudraient bien consacrer un peu (ou plus) de leur temps à notre association :
1°- janvier-février-mars-avril : bien en amont de cette date pour arpenter et débroussailler les chemins que nous emprunterons.
2°- du 18 au 22 avril : la semaine précédent la course pour baliser.
3°- dimanche 23 avril :  le jour de la course pour ouvrir/vérifier et fermer/débaliser.
Selon tes disponibilités, envies, compétences, ... tu es la/le bienvenue !!!
J'attends donc en réponse à ce message une foule de propositions afin que nous puissions nous organiser en bonne intelligence : plus on est nombreux, plus c'est riche et sympa.
Merci d'en parler, le COC n'est-il pas le meilleur exemple de réseau social "local" ???

Amicalement et associativement

Wilfrid Lançon
wilfridlancon@gmail.com

Dernière modification le mardi 10 Janvier 2017 à 00:11:21
wilfrid
Fab Jaillet

Salut Wil,
Je suis partant pour débroussailler! Tu me tiendras au courant des dates et je prends ma serpe !?
Fab.
Profil supprimé

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Trail des lacs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres