Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Sortie samedi 14 septembre 2021

51 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous. Lors du forum des associations de samedi dernier, quelques personnes ont souhaité rejoindre notre sympathique activité.  Le temps, devenu quasi automnal depuis, rappelle opportunément que le kayak, tel que nous le pratiquons, reste une activité d une rudesse relative, mais certaine. 
Fort heureusement, notre bonne humeur reste le soleil qu il n y a pas toujours dehors. 
Sur ces paroles empruntes d un bon sens kayakiste, rv samedi après midi 14h 30
Lieu précisé plus tard en fonction du débit des rivières.  
Sortie ouverte à tous. 
Si vous venez, confirmez avant vendredi 20h. 
Bonne soirée 
Patrick et Jacques

51 appréciations
Hors-ligne
Sortie du 14 septembre 2024 et pas 2021. Évidemment. 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ! Je pense être présente, je vous confirme ça fin de semaine une fois le lieu définit mais ça devrait être OK ! Delphine 

30 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous les kayakistes !

Hélas pas dans le Jura ce 14 septembre... Je penserais à vous depuis les eaux paisibles du lac du Bourget. Petite navigation "touristique" et bucolique lors de d'un bref séjour à Chambéry.

A très bientôt sur l'eau. J'ai bien noté les nouvelles modalités, et le nouveau lieu.
Bonne sortie à toutes et à tous et à très bientôt !

11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.
Je serais bien présent sachant que je dois être chez moi à 18h.
En attente du programme...
Fred.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour. 
Sam sera présent 
Bonne journée. 

51 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous. Voici les informations pour la sortie de demain. 
Rv 14h10 à la salle des fêtes de clairvaux (ou à eu lieu le forum). 
Patrick  amène le matériel pour Delphine  Sam et Nicolas, les nouveaux. Les anciens s occuperont de leur matériel avec Jacques. 
Comme le débit des rivières est haut et qu il y des débutants, nous naviguerons au saut de la Saisse, qui permet à la fois de naviguer en eau calme et en eau vive. Nous irons au saut de la Saisse ensemble depuis Clairvaux. 
Pensez à vous équiper chaudement. Le club fa quelques combinaisons à prêter, mais n à pas toutes les tailles. 
Si vous avez des questions tel 06 82 34 12 16
A demain
Patrick et Jacques

0 appréciations
Hors-ligne
Merci, à demain ! 

2 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous, pas dispo aujourd'hui, en famille...
Bonne navigation! A bientôt 

51 appréciations
Hors-ligne
Sympathique séance au saut de la Saisse avec nos nouveaux équipiers, Delphine, Nicolas et Sam. Les passes à kayak ont été rendues utilisables par le gestionnaire du barrage qu on remercie sincèrement. Cela a permis de terminer la séance par une traversée des villages. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Canoë / Kayak / Paddle.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres