Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Samedi 5 mars 2022 : Sortie kayak journée sur l'Ain avec kayakiste extérieur

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ami(e)s kayakistes,

De récentes navigations avec d'autres kayakistes sur l'Ain (Pont d'Ain - Pont de Chazey) et le Rhône, ont permis de tisser des liens.

J'ai proposé à Jérémy, kayakiste de Rhône Alpes avec qui j'ai navigué, de venir passer une journée conviviale sur l'eau, avec pique-nique. Il vient avec tout son matériel, autonome dans sa pratique.

La date retenue est le samedi 5 mars 2022, à 10 h. Lieu à définir en fonction de l'itinéraire choisi.

Pour l'instant l'itinéraire qui a sa préférence est la partie haute de l'Ain (Champagnole - Pont du Navoy). Suivant les niveaux d'eaux, nous pourrons envisager la portion suivante de l'Ain : Pont du Navoy - Pont de Poitte.

Ce serait encore plus sympathique si quelques uns d'entre vous voudraient bien se joindre à nous.

Sortie en autonomie sans encadrement sauf si Julien se propose de se joindre à nous.

Bonne soirée et à très bientôt sur l'eau (de toute façon il n'y a plus de neige alors autant remettre les skis au placard !!! Rires...)

Laurence

Dernière modification le jeudi 24 Février 2022 à 18:28:41

8 appréciations
Hors-ligne
Amusez-vous bien 

Skis ranger!!  VTT, vélo et retour sur falaise....
 je t envoie un message sur watshapp pour un renseignement 
A bientôt 

Adeline 
Ad'line

29 appréciations
Hors-ligne
Coucou Adeline,

Pas de whatsapp sur mon téléphone préhistorique. Seulement des SMS.
C'est déjà ça... :)  Rires...

A très bientôt

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Sortie reportée au mois de mai. Les niveaux d'eau de l'Ain sont actuellement insuffisants.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Canoë / Kayak / Paddle.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres