Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Kayak Réunion préparation saison 2023 14 décembre 14 heure 30

59 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tousJacques, Julien et Patrick vous invitent le mercredi 14 décembre, toujours 14h30, à une séance un peu particulière : D'abord elle a lieu chez Jacques Martelet, (1 route de Saint Claude, à gauche 400m après le cimetière), ensuite il n'y a pas besoin ni de kayak, ni de pagaie.L'idée est d'organiser ensemble l'année 2023.Des choses sont déjà prévues : reprise des séances du mercredi du 26 avril au 28 juin, trail le 29 et 30 avrilN'hésitez pas à arriver avec des idées, toutes ne seront peut être pas possibles, mais toutes seront discutéesEvidemment, vous pouvez aussi arriver avec des idées qui se mangent où qui se boivent. Evidemment aussi, les enfants peuvent amener leur parents.Merci de prévenir de votre participation ci dessous.

Julien, Patrick , Jacques

 
Jac Martelet

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Jacques, je confirmerai le 29 novembre après ma reprise. A  bientôt

1 appréciations
Hors-ligne
Salut jac, je travaille je ne pourrai pas être présent, c'est bien dommage, J'aurais souhaité être là !

29 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

Ce sera un plaisir de vous retrouver le 14 décembre chez Jacques. Avec des idées consistantes à déguster et des plus légères à partager... Spécial Noël ! Avis aux gourmand(e)s... :)

@Vito, tu peux nous rejoindre en sortant du boulot... On te garde des bonnes choses à manger !

D'ici là s'il y a des amateurs pour une petite descente sportive sur l'Ain, je suis partante (sous réserve de disponibilité) Les niveaux d'eau sont assez attrayants...

1 appréciations
Hors-ligne
Oui je pourrai passer en sortant du boulot si ce n'est pas trop tard... 

Du même avis que Laurence, l'envie de naviguer en rivière me démange vu les niveaux d'eau actuels! 

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir Jacques, je serai là le 14  avec du sucré-salé

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
je ne pourrai pas être présent mercredi.
A bientôt
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Canoë / Kayak / Paddle.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres