Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Kayak mardi 5 octobre mercredi 6 octobre 2021

59 appréciations
Hors-ligne
Une séance chasse l'autre

Rendez vous mardi 17 heures au local cabinet médical pour les jeunes et mercredi 17 heures pour les adultes.

Inscrivez vous ici avant lundi 19 heures .
N'oubliez pas de prévoir une tenue adaptée aux sports aquatiques et surtout un change  et une serviette de bain car en kayak nous sommes toujours suceptibles de passer à l'eau.

Pour la séance de mercredi nous irons en rivière si le niveau de l'eau le permet. Dans ce cas nous serons de retour plutôt vers 19 heures 30 que 19 heures.

Bon weekend et à mardi
Les photos de nos premières séances se trouvent ici.
https://photos.app.goo.gl/ZA7WeLrdkBjNNPx37
Jacques et Julien

Dernière modification le vendredi 01 Octobre 2021 à 08:01:34
Jac Martelet

0 appréciations
Hors-ligne
Johanna & Emeline seront présentes mardi.

1 appréciations
Hors-ligne
August sera la mardi.

10 appréciations
Hors-ligne
Salut Jacques et Julien,
Virgile sera présent.
Merci.
Xavier Baigue

59 appréciations
Hors-ligne
@TOUS. IMPORTANT
Je rappelle que pour participer aux séances kayak il faut être adhérent au COC et avoir choisi l'option kayak.
Si vous ne l'avez pas encore fait merci de vous inscrire avant mardi sur notre site internet. Cette inscription est nécessaire pour des questions de responsabilité  des animateurs.
Si nous avons été souple pour les premières séances , ce ne sera plus le cas pour les séances de mardi et mercredi . Il serait dommage que vous ne puissiez participer aux séances pour défaut d'inscription.
Jacques
Jac Martelet

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.
Louis sera présent mardi.
Bon weekend
Lilaju

Bonjour, Lila et Jules seront là mardi.
Bonne fin de journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Félix Dampenon fera sa première séance ce mardi à 17 h .
A mardi
Sylvain

0 appréciations
Hors-ligne
Et Léonie sera présente mercredi.
Sylvain

8 appréciations
Hors-ligne
Présente mercredi 
Ad'line

0 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le lundi 04 Octobre 2021 à 18:05:23

14 appréciations
Hors-ligne
Hello tous, je reposte le message de Jack ci-dessous en ajoutant également notre besoin d'avoir :
* votre certificat médical (selon vos réponses au questionnaire de santé).
* l'accord parental pour les mineurs.

Si vous avez déjà fait la démarche d'adhésion et que vous avez des doutes sur les pièces qui vous manquent, contactez moi par sms au 06.38.04.88.86 en précisant les noms/prénoms.
Merci :)
Reno
A part ça, je serai avec vous mercredi.

-----------------------------------------------------------------------------------------
@TOUS. IMPORTANT
Je rappelle que pour participer aux séances kayak il faut être adhérent au COC et avoir choisi l'option kayak.
Si vous ne l'avez pas encore fait merci de vous inscrire avant mardi sur notre site internet. Cette inscription est nécessaire pour des questions de responsabilité  des animateurs.
Si nous avons été souple pour les premières séances , ce ne sera plus le cas pour les séances de mardi et mercredi . Il serait dommage que vous ne puissiez participer aux séances pour défaut d'inscription.
Jacques

Dernière modification le lundi 04 Octobre 2021 à 07:14:09
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Johanna ne participera pas aux sorties Kayak pendant un petit moment. Fracture au pied gauche plâtre pendant 45 jours. Bonne journée.

1 appréciations
Hors-ligne
Cruz et Soren seront présents mardi

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, finalement après deux séances d'essai, Mathis Moireaux ne continuera pas le kayak. Cette activité ne lui plaît pas. Il ne sera donc pas là demain. 

Dernière modification le lundi 04 Octobre 2021 à 17:26:29

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, 
Soan sera présent demain à la séance.
Est ce annulé en raison de mauvaise météo, car demain ils annoncent vraiment pas beau du tout et pas chaud? Les enfants n'étant pas équipé en combinaison....

59 appréciations
Hors-ligne
@soan, pour le moment l'activité est maintenu. En cas d'orage nous annulons. La pluie n'est pas un facteur bloquant.
En pagaieant nous n'avons pas froid. Un change chaud est bien sûr nécessaire après l'activité.
Après, vous faites comme vous le sentez , le kayak n'est pas obligatoire, nous ne sommes pas à l'école 😀 et vous pouvez garder votre enfant au chaud !
Prévenez nous juste s'il ne vient pas.
Bonne soirée
Jacques
Jac Martelet

29 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je m'inscris pour la sortie rivière mercredi 6. Il devrait y avoir beaucoup d'eau ! :)
Bonne soirée
Laurence

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, nous serons présentes à la sortie de mercredi. Charlotte et Séverine 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, je participerai à la sortie de mercredi (première sortie à vos côtés) avec ma fille Léonie (qui participe quant à elle depuis 2 semaines). Sandrine.

10 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, Virgile appréhende pour la séance de demain, il ne sera pas présent. Bonne séance à vous.
Xavier Baigue

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 
Je préviens un peu tard mais Louis ne sera pas présent ce jour

14 appréciations
Hors-ligne
@Estelle : on se contacte prochainement pour revoir les options d'adhésions de Mathis.
@Johanna : prompt rétablissement, remets toi vite et bien !
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Canoë / Kayak / Paddle.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres