Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Démarrage activité kayak lac Clairvaux été 2020

59 appréciations
Hors-ligne
Après une période difficile nous démarrons enfin l'activité sport de pagaies, kayak, paddle...
Vous pouvez nous retrouver tous les mardi et mercredi de l'été à compter du mardi 30 juin  de 18 heures à 20 heures au lac de Clairvaux.
Le lieu d'accueil sera situé près de la cabane de location paddle INTRÉPIDE.
L'activité s'adresse aussi bien aux jeunes qu'au adultes.
Un test aquatique sera effectué pour s'assurer  d'une pratique suffisante de la natation.
Merci de venir avec votre carte de membre du coc.
L'activité sera encadré par Julien, moniteur de kayak et par d'autres animateurs du coc.
N'oubliez pas crème solaire et un T short pour vous protéger du soleil...
A mardi et relayer l'information aux membres du coc que vous connaissez. Tous n'ont pas internet. De même si vous connaissez quelqu'un même non membre actuel du coc intéressé par cette activité, nous serons heureux de le renseigner.
Jac Martelet

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour. Quand aurai lieu le test, et que demander vous aux enfants. Merci Lucie 

0 appréciations
Hors-ligne
Super nouvelle!!!
Ok pour Pauline et camille mardi et mercredi et Quentin uniquement mercredi pour la semaine prochaine.
Les 3 ont une attestation natation 25 m faudrait il les apporter?
Romain et Florence

0 appréciations
Hors-ligne
C’est trop bien dit Lara. Il faut juste que je retrouve sa carte que Yves m’a bien donnée. Elle doit être dans mon porte cartes !!!
bise
mc

59 appréciations
Hors-ligne
Nous commençons mardi prochain . Le test de natation se fera avant la séance. Il s'agit juste de s'assurer que les enfants sont a l'aise dans l'eau. Question de sécurité pas de performance.
Pensez a prendre de l'eau et de la bonne humeur.
Je rappelle que les parents sont les bienvenus pour essayer.

A mardi
Jac Martelet

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je veux bien venir mais je nai jamais récupéré ma carte....
FLORENCE MADEC, maman de Quentin Camille Pauline
Romain et Florence

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Lilou et Manon sont intéressées pour venir mercredi.
Par contre je n'ai jamais récupéré leurs cartes, je ne savais pas qu'il y avait des cartes.
Est-ce qu'elles peuvent venir quand même?
Céline ROCHE

59 appréciations
Hors-ligne
@celine. Oui les filles peuvent venir. 
@ tous. Merci à tous d'arriver pour 18 heures sinon c'est ingérable pour les animateurs.
A ce soir.
Jac Martelet
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Canoë / Kayak / Paddle.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres