Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Organisation des cours de ski nordique 23/24

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les skieurs.euses,

la neige arrive bientôt, c'est Martine qui me l'a dit ;) et nous pourrions démarrer les séances dès le mois de décembre si Martine dit vrai, j'espère que vous êtes équipés.

Nous vous communiquons ci-dessous un lien vers la répartition des groupes, et un autre lien vers le document d'information sur le déroulement des séances.

Comme l'an passé, nous publierons un post sur le forum chaque début de semaine qui précède la séance, pensez à prévenir votre référent en cas d'absence (numéros de téléphone communiqués lors de la première séance).

> les informations sur le déroulement des séances en cliquant ici
> la répartition des groupes en cliquant là

A tout bientôt sur les skis
Renaud pour le COC 

Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Renaud, merci pour les infos, je vais équiper Céleste
Bonne journée, à bientôt
Audrey 

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Cassandre et Célestine sont équipées en classique et skate pour la saison . Je ne les vois pas dans le tableau. Elles doivent démarrer par le classique et si tout va bien, elles pourront basculer sur le skate avec votre accord. Merci, bonne journée. 

14 appréciations
Hors-ligne
Hello Anne-Laure, désolé pour l'oubli des juju, elles n'ont pas encore l'option ski c'est pour ça que je les ai zappées.
Elles ont les deux styles de ski c'est top !
Je les ai ajouté en CLASSIK BLEU pour démarrer comme on ne les connait pas encore (sur les ski j'entends:).

Dernière modification le jeudi 30 Novembre 2023 à 08:15:06
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

2 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Reno,
Je n'ai pas encore pris la licence ski pour min fils PAGET Hayden 9 ans débutant, jamais skié.
(Né le 08/10/2014)
Pourrait-il faire ses 2 séances d'essais avant ? Il est déjà inscrit au COC.
(Je lui ai tout de même pris le forfait du domaine en passant par la commande du COC).
Il faudrait qu'il soit dans le groupe des familles YKRELEF / ALI-BANDERIER car nous co-voiturons, merci !
PAGET Marie 

6 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Renaud,
Merci pour l'ajout, je prendrais leur licence après ou on fera comme à l'AG sur votre pc !
Bonne soirée
Anne Laure 

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Renaud, 
Pour notre part, nous n'avons pas encore pris la licence ski. 
Nous sommes équipés et avons pris les forfaits.
Thomas et Clément débuteront en classique (ils ont fait quelques séances l'hiver dernier).
Jen sera en classique adulte, elle a déjà un peu pratiqué.
Je serai en skating et ai déjà pratiqué.
Merci.
Mat

14 appréciations
Hors-ligne
Hello
@Marie c'est ok pour Hayden je l'ai mis en CLASSIK VERT dans le tableau des groupes.
@Mat c'et ok pour vous 4, je vous ai ajouté au tableau des groupes.
@Anne Laure @Marie @Mat, on régularisera vos options ski de fond plus tard, revenez vers moi pour ça.

@tous, vos attributions actuelles dans les groupes ne sont pas figées, ça pourrait bouger au fil des séances mais nous avons besoin de vous voir sur les skis pour faire évoluer tout ça.

Il va falloir que vous soyez bons pour le démarrage et trouver votre référent car vous êtes actuellement 56 répartis en 6 groupes, autant vous dire que ce sera un joyeux bazar :) je plaisante, pas de souci ça va bien se passer ;)

Le plus important déjà ... c'est que la neige s'installe. Côté météo c'est un peu capricieux dans les prévisions pour "Prénovel" et "Morbier Le Glacier", intermittences de chutes de neige et froid ce week-end jusqu'à mercredi, puis un  léger redoux annoncé et surtout du vent de sud :(

Bref à voir, mais en tout cas ceux qui veulent et peuvent aller ce week-end, ce sera possible, surveillez l'état des pistes sur le site espace nordique Jurassien Etat des pistes,Espace Nordique Jurassien

Perso, j'ai attaqué mercredi soir ;)
A+

Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Reno et on croise les doigts pour la neige !!!

6 appréciations
Hors-ligne
Merci Renaud, bravo pour la reprise de nuit!

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Renaud !
Merci pour l'ajout dans les groupes !
Nous régulariserons les licences très vite !
👍 pour la reprise !
Jen & Mat
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ski fond / alpin / rando / roues.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres