Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Séjour rando à Belle Ile en mer du 15 au 22 juin 2019

6 appréciations
Hors-ligne
Proposition de SEJOUR RANDO

Du 15 au 22 juin 2019

LE TOUR DE BELLE ILE EN MER   SéjourRANDO en pension complète avec accompagnateur (pique niquecompris)

pourenviron 500€ p/pers. Tout compris (bateau + mini bus et/ou co voiturage
+parking).

Assuranceannulation comprise. Levillage club VVF à « Port Collen" https://www.vvf-villages.fr/villages-vacances/tourisme-bretagne-belle-ile-en-mer.html#village-pointsfortssera notrepoint de départ et notre hébergement pour faire le tour de Belle Ile à piedSamedi 15juin 2019:
départ Clairvaux : 5h  - arrivée Quiberon vers 17h, traversée en bateau,

arrivée à LePalais vers 18h, transfert à Port Collen, installation et diner. Nouschoisirons notre programme  rando avecnotre accompagnateur en fonction de la météo et des marées
(l’objectif étant letour de l'ile: 84km sur la semaine, 14à 18km/jour, dénivelé positif : 2 à 300m/jour). Samedi22 juin 2019:
départ de Belle Ile, après le petit déjeuner pour un retour àClairvaux vers 21h.

RenseignementsJ.PaulVercelli  06 76 14 40 31

Cettedestination étant très prisée et les hébergements très limités:

Inscriptionimpérative avant le 1er septembre 2018

Accompagnéed’un chèque d’acompte de 100€ par personne, à l’ordre du COC,

ATTENTION : Limité au 20 premiers inscrits.
J.Paul Vercelli

6 appréciations
Hors-ligne
Désolé; les inscriptions sont déjà closes, nous sommes complets.
Sauf éventuellement à organiser un deuxième séjour pour 21 autres intéressés, dans ce cas il faut faire très vite, avant le 1er septembre.
J.Paul Vercelli

0 appréciations
Hors-ligne
Je serais intéresséen par le 2ieme séjour, puisque j'ai manqué le coche du 1er. Yat-Il des partants  ? Sinon peut-on s'inscrire sur une liste d'attente ?Désolée pour ce loupé  Aplus
MP DISSARD

Bonjour,

Nous serions aussi intéressés par le 2ème séjour, nous serions deux participants ..

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres