Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Trail Des Lacs - 26 & 27 Avril 2014

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

la météo aura finalement été clémente et nous espérons que vous avez bien profité.

Cet espace est ouvert et dédié à notre 7ème édition pour y recueillir vos remarques, impressions sur notre nouvelle formule.

A vos claviers...
Merci à tous.
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

Une super édition du Trail des Lacs ! Un peu plus de chance que l'an passé avec la météo, le terrain était gras, juste comme on aime! Bien qu'ayant fait les 2 reconnaissances, j'ai tout de même eu quelques es sur le tracé, tant mieux. J'ai personnellement préféré ce parcours à celui de l'année dernière bien que "plus roulant" comme diront les mec qui sont en haut du classement! Moi, il m'a permis d'arriver avec de la bonne fatigue, sans être exténué à tomber par terre! Bonne idée que ce 10km et merci d'y avoir intégré une petite marche, ma femme en reviens ravie. Niveau orga, rien à dire : du petit café jusqu'aux douches chaudes en passant par le retrait des dossards, la séance "zumba" du départ, le balisage nickel et le couscous! Bravo au COC, plus particulièrement Arnaud et Renaud aux manettes et tous les bénévoles qu'on a retrouvé sur les chemins et jusqu'en cuisine! Bravo, à l'année prochaine.
Thierry Lacets du Lizon

En effet, merci à tous les bénévoles... aux sourires charmants... à la bonne organisation du début à la fin... un repas de très bonne qualité. Vive le trail

2 appréciations
Hors-ligne
Sportivement.
Arnaud BUFFARD
Picardtrailer

Un bonsoir des 2 trailers picards (mari et femme, 99 et 100 sur le 18km) venus "se perdre" dans le Jura pour participer à ce très beau trail à l'organisation parfaite. Parcours super, variété des terrains, difficultés "modérées" permettant à tout le monde de prendre du plaisir, ambiance très sympa entre trailers sur le parcours et bien sûr toujours des bénévoles au top !
Petites idées : un retrait des dossards la veille permettrait aux quelques "étrangers" de venir discuter et échanger tranquillement avec les trailers/organisateurs du cru et découvrir tous les attraits de la région et de ces trails...
En tous cas : MERCI beaucoup
Les jurassiennes

Tout était parfait ! On regrettera peut-être que l'organisation subisse la crise et que le lot souvenir ait disparu alors que le tarif de l'inscription soit, lui, resté inchangé...

A l'année prochaine

2 appréciations
Hors-ligne

Le Trail des Lacs est dans "Génération Trail"
Sportivement.
Arnaud BUFFARD

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog