Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Retour sur notre édition du 29/04/2012

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous vous êtes bien amusé durant cette belle journée sportive.
Cet espace est dédié à vous qui avez participé à notre manifestation

Vous pouvez donc y poster avis, impressions, remarques, un petit mot envers nos bénévoles, récit de course etc...

Merci
à l'année prochaine
Renaud

Photos, résultats sur notre site www.ecotraildeslacs.fr

Dernière modification le 30-04-2012 à 09:13:17
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

Un grand merci aux organisateurs et à tous les bénévoles pour ce merveilleux trail.

Super parcours, super accueil, repas génial; parfait quoi!

A refaire.

Parcours un chouilla trop technique pour moi mais organisation parfaite !!! et que dire du repas d'après course !!!!!

Je me préparerai mieux pour la prochaine édition à la vue du parcours

Bravo à vous

La journée a démarré avec des es : Dossard n°2!, la pluie au départ... Heureusement, le beau temps a vite fait son apparition! Belle course (quoi qu'un peu glissante ....!!!), joli parcours, de superbes points de vue, une bien belle organisation. Merci aux bénévoles et surout aux dames qui nous ont gardé les coupe-vents au ravito, ça m'a bien rendu service. Et puis que dire de l'ambiance, de l'après-course, des massages, ... un régal... A ceux qui ne sont jamais venus...VIENDEZ NOMBREUX L'AN PROCHAIN (sur un terrain plus sec on espère!).
Aymeric

parcours beau,ludique,sympa.un trés bon balisage.bref merci à tous les organisateurs...

Beau parcoure, je fait 4ème et 1er vétéran dommage qu'il n'y a pas de récompense dans les catégorie ?

merci aux organisateurs et aux benevoles pour ce beau trail ou regne une belle ambiance
ainsi q une belle organisation
EDDY
Vanes

Parcours trop dur avec cette boue, mais c'est l'jeu.
En tous le balisage etait impec, tout comme l organisation.
merci et à bientot
juju

SUPER COURSE! Parcours au top, technique, ludique, même si trop de chemins forestier... Merci aux bénévoles avant, pendant et après la course. Super état d'esprit, CONTINUEZ, je me charge de la pub pour l'an prochain!
Petite remarque tout de même: un p'tit souvenir aurai été le bienvenue!!
Yétiman

Magnifique parcours, certaine passeges très technique et dur. Balisage super mais pour moi il manquais un peu de visibilité. En tout cas bien profiter de la journée très ensoleillée malgrès la pluie au départ. Merci et a toute l'équipe d'organisation et aux bénévols. Vivement la prochaine édditon !!!
Sangé

Première course de la saison, premier Trail de ma vie, merci pour votre 10km enfin à peine plus car mauvais aiguillage après le ravito.... idéal pour découvrir la discipline. Bravo pour le tracé, un peu glissant après la pluie des dernières semaines, et les 170 personnes passées avant. Rendez vous l'année prochaine pour le 18 km.
dondiego

Site départ/arrivée vraiment sympa au camping, bonne organisation, pas toujours facile sous la pluie matinale (on rien entendu du tout du briefing !).

Bémol cependant : sur le 18, prévoir d'informer (ou alors je suis passé à côté de l'info !) les concurrents qu'il n'y a pas de gobelet aux 2 ravitos et que chacun doit apporter le sien. Les dames très gentilles aux 2 ravitos m'ont fait boire dans le gobelet de leur thermos...

Autre chose, un éco-trail sans lot souvenir made in china c'est bien mais ça n'empêcherait pas d'offrir tout de même quelque chose : un produit local comme un pot de miel comme ç'est le cas sur le trail des bosses ou des barres céréales fabriquées en Franche-Comté comme à la course des Grapilles.
Profil supprimé

[Supprimé]
marieline70

Un petit message pour vous remercier.
La course était géniale, et l'organisation parfaite.
C'était notre premier trail, c'était dur, mais on est super content d'avoir franchi la ligne d'arrivée. Encore plus que pour les courses sur route aux quelles on est habitué.
On reviendra l'année prochaine, c'est sur.

Merci encore à tous les bénévoles.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres