Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Ski Jeudi 22 et vendredi 23 fevrier 2018

6 appréciations
Hors-ligne
Amis du ski,

je vous propose 2 séances jeudi et vendredi RV salles des fetes clairvaux 13h 30  pour déplacement sur le Marais.
Nous ferons sans doute biathlon laser le jeudi.
Inscrivez vous ici.

Dernière modification le mardi 20 Février 2018 à 16:19:13
Jac Martelet

1 appréciations
Hors-ligne
Salut Jac.

Ces séances sont-elles ouvertes pour les enfants ou seulement pour les adultes ?
merci
Nicolas B

Bonjour mathis est partant,, mais peux tu vérifier ton message Jack,,  il doit y avoir une petite erreur dans les jours... Merci  pour votre disponibilité.. 😊 👍

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Mélissa sera présente jeudi, mais pas vendredi, je la déposerai à la salle des fêtes a 13H30
Merci

6 appréciations
Hors-ligne
@nicolas ,
quand un message parait dans la rubrique "jeunes coc" il est généralement destiné aux enfants.Les adulescents comme toi  peuvent aussi venir a condition de ne pas pertuber les plus jeunes. On est toujours un peu turbulent à l'adolescence.
Jac Martelet

Bonsoir,
Nils et Juliette seront présents jeudi et vendredi. Ils seront à 13h30 à la SDF. Merci.

Bonjour, merci d'inscrire Albin, Nino et Léo pour jeudi et vendredi. Nous vous retrouverons a la salle des fêtes. Merci

Avez vous le bus jeudi et vendredi. Il nous sera difficile d aller au Marais sinon. Merci

1 appréciations
Hors-ligne
clement participera à l’entrainement du jeudi.
biz
Nicolas B

6 appréciations
Hors-ligne
@ Nade
Oui c'est OK nous avons le bus. INSCRIPTION CLOSE nous sommes complet.Attention il fait froid, prévoir des gands chaud  pour le ski et une paire pour l'après ski. 
Retour sdf Clairvaux pour 17 heures.
Jac Martelet

1 appréciations
Hors-ligne
Pour info, 
J'emmène mon fils à l'entrainement de jeudi. Je pars vers 13h15 car je dois louer des skis au marais. Il me reste trois places dispo dans ma voiture. Si ca interresse du monde, laissez moi un message...
Nicolas B

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres