Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Cours ski de fond samedi 20/01/2024

14 appréciations
Hors-ligne
MISE A JOUR DU 19/01/2024
Annulation de la sortie ski :(   Les sites nordiques visés sont tous fermés.
Nous vous proposons à la place une randonnée nordique au départ de la salle des fêtes de Clairvaux, rdv à 13h30, prenez des bâtons de marche ou vos bâtons de skis et de bonne chaussures.
Les parents sont les bienvenus ;)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,
nous démarrons les cours ce samedi si les conditions le permettent (grosse pluie annoncée en milieu de semaine...).
Surveillez ce post, nous confirmerons le lieu et l'horaire, ou annulerons d'ici vendredi soir.

Cours ski nordique : Samedi 20 Janvier de 14h15 à 16h15 sur le site du Glacier Morbier ou Chapelle-Des-Bois ou Pré-Poncet.

Co-voiturage : 13h20 salle des fêtes de Clairvaux-Les-Lacs pour s'organiser.

Pour ceux qui se rendront directement sur place : RDV à 14h15 au départ des pistes.

Pour les enfants : Prévoir un papier avec Nom / Prénom et Numéro(s) à contacter en cas de besoin.

Pour les enfants qui débutent : N'oubliez pas de prendre une gourde, de quoi grignoter, et votre forfait.

> Répartition des groupes en cliquant là

> Rappel des informations sur le déroulement des séances en cliquant ici

On croise les doigts pour samedi :)
Julie, Apolline, Catherine, Renaud, Nicolas, Justin, Wilfrid, Yves, Serge, Jacques, Sylvain

Dernière modification le vendredi 19 Janvier 2024 à 15:15:54
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

2 appréciations
Hors-ligne
Louise sera présente si c’est maintenu. 
par contre, elle n’as pas de ski, donc je suis obligé de l’emmener ou vous passez a la location ? 

14 appréciations
Hors-ligne
Salut Morgane, on n'aura pas trop le temps de s'arrêter, il faudrait qu'elle soit déjà équipée, tu peux passer à la loc de Préno ou Morbier, ou essayer de passer un appel ici ci-dessous pour un prêt, en précisant sa taille, taille au niveau du menton et pointure chaussures.
Renaud
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, et ben on a raison de penser ce qu'on pense...

2 appréciations
Hors-ligne
Ok je regarde. 
merci Renaud 

6 appréciations
Hors-ligne
Cassandre et Célestine seront présentes, elles sont équipées mais faute de temps n'ont pas pu essayer leurs skis avant.... C'est l'anniversaire de leur grande soeur ce weekend donc j'aurai besoin d'un covoiturage pour cette fois ci. Merci, bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Renaud, Céleste sera présente, on l'emmène et on aura 2 places disponibles dans l'auto on sera au rdv à la SDF pour covoiturer
A samedi on croise les doigts, bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour l'équipe !
Je n'arrive pas à ouvrir le lien de la réparation des groupes.... 
Pour Hayden, débutant. Merci 

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Nous serons présents tous les 4, directement sur place. 
Merci 
Jennifer, Mathieu, Thomas et Clément 

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Alexis et Antoine seront présents directement sur place. Merci bonne soirée

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Si la sortie est maintenue nous arriverons avec mon trafic directement sur place: Noussayba, Adem, Billel, Hayden et Liam à confirmer pour les enfants débutants et Rababe et moi en adultes.
Merci d'avance à samedi j'espère !!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
je serais présente avec les filles directement sur place 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, Tess et Lenny seront présent . On ira directement sur place.
merci 
lise

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Antoine et Gabriel ne seront pas présents ce jour là.
Stephane 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Léonie sera présente mais pas Louise. (normalement sur place)

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Leo sera présent, directement sur place

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Merci pour la proposition de marche nordique mais nous serons pas là avec Candice.
Beau week-end ensoleillé !
Coralie

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, désolés nous ne serons pas présents à la marche nordique. Bon après midi !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ski fond / alpin / rando / roues.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres