Forum du Club Omnisports Clairvalien

Forum du Club Omnisports Clairvalien

Parcours du Trail 2017 ...
Wilfrid

Salut,

le trail des lacs approche à grandes enjambées !!!
j'aurais besoin d'aide pour :

Au plus vite :
- repérer l'état du chemin sur les parcours et signaler les travaux à entreprendre (à pied ou en courant avec approche en voiture si besoin)

- entreprendre les travaux de remise en état : élagage, débroussaillage, bucheronnage, ... (à pied avec approche en voiture si besoin)

Entre le 19/04 et le 23/04 :
- Baliser à la bombe et rubalise (à pied ou en courant avec approche en voiture si besoin)

Le 23/04, jour de la course :

- ouvrir les parcours en courant (3 ou 4 coureurs nécessaires) départs à partir de 7h00 et selon le découpage choisi par vos soins.

- fermer les parcours et débaliser (3 ou 4 coureurs ou marcheurs nécessaires) départs à partir de 9h30 et selon découpage choisi par vos soins.

Et voilà, c'est tout ...
et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !!!

Je vous propose de nous rencontrer samedi 25 mars 2017 au local du COC (au dessus office du tourisme) afin de nous compter et répartir les rôles.

Chaque tâche est indépendante et fractionnable en fonction du nombre, du temps que vous voudrez bien y consacrer, ... mais un petit
tour dans la nature fait tellement de bien ! Et en plus c'est pour la
bonne cause.


A samedi, venez nombreux et parlez-en autour de vous (à deux c'est mieux, on peut discuter)

Wilfrid
Réponse sur le forum souhaitée, merci !!!
Envoyé de mon iPad

Bonjour à tous,
Serai disponible à partir du 3 avril.
Ne pourraii pas participer à la réunion du 25 mars.
A bientôt
 
Dominique GIROD
0643180335

Salut Wil,

tu peux me compter pour aider à baliser 1 ou 2 jours entre le 19 et le 22 (le 23 je pars de la région)
Faut juste me prévenir par mail ou sms
A+
Bonne continuation dans votre organisation
Philippe

17 appréciations
Hors-ligne
A  quelle heure la réunion du 25 mars ?
J.Paul Vercelli
Justinpacoud

Salut Wilfrid, je pourrai aider le week-end du 8 et 9 avril ainsi que ma dernière semaine de stage au COC du 10 au 16
Wilfrid

Salut,
Rdv à 10h au local.

Merci, à demain ...

Wilfrid

1 appréciations
Hors-ligne
salut Wil,

je ne pourrai pas être au point de demain mais je serais libre les samedi 01/04 et 08/04,
puis sûrement le jour du trail en fin de journée.

A+
fred
Fred
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Trail des lacs.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres